Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente régissent l’ensemble des relations entre la société MallS, euros dont le siège social est situé au 324 rue Saint-Martin 75003 PARIS, immatriculée au R.C.S. de Paris sous le N° 903625523, ci- après « MallS », et les clients du site www.mallstore.fr

Adresse email du service clients : contact@mallstore.fr

 

Avant toute transaction, le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales et déclare expressément les accepter dès lors qu’il clique sur le bouton “Validation commande”.

 

Article 1 : Conditions particulières de vente

Le client, de plus de 18 ans, reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur écran (dénomination, prix, quantité, couleur, particularités des produits, coût des prestations) et déclare expressément les accepter sans réserve.

 

Article 2 : Validité de la commande

L’offre présente sur le site internet www.mallstore.fr  s’adresse exclusivement aux particuliers qui disposent d’une adresse en France métropolitaine, en Europe et à l’internationale.

 

Article 3 : Enregistrement et confirmation de la commande

MallS confirme la réception d’une commande par un email intitulé « confirmation de votre commande ».

La vente ne sera cependant conclue qu’à compter de la confirmation de la commande par MallS, dans un email intitulé « Expédition de votre commande », envoyé au client après enregistrement de la commande.

MallS se réserve la possibilité de ne pas confirmer une commande, en fonction de la disponibilité des produits, un problème prévisible concernant la livraison à effectuer, un litige relatif à une commande antérieure, ou un paiement incomplet ou anormal.

Dans ce cas, MallS informera le client au plus tard 5 jours ouvrés après enregistrement de la commande, et procédera sans délai au remboursement du client ou à une demande d’informations complémentaires concernant le paiement.

En cas d’indisponibilité d’uniquement un des produits d’une commande, le reste de la commande disponible sera expédié.

 

Article 4 : Prix

Les prix indiqués sont en euros. La monnaie de facturation de la commande est en euros.

MallS se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui auront été indiqués au moment de la passation de commande, sous réserve de leur disponibilité à cette date.

Afin de proposer notre solution de paiement, vous vous engagez aux dispositions suivantes.

  • MallS propose à ses Clients le service Viva Wallet pour le règlement de leurs achats et l’exécution du paiement. Cela est conditionné par l’acceptation par le Client des CGU ou du contrat de crédit proposé par Viva Wallet
  • Tout refus d’octroi de crédit par Viva Wallet pour une commande pourra entraîner l’annulation de celle-ci.
  • Toute résiliation des CGV qui lient le Client et [le Vendeur] entraîne la résiliation des CGU ou du contrat de crédit entre Viva Wallet et le Client.

 

Article 5 : Modalités de paiement et sécurisation

Le règlement peut s’effectuer par carte bancaire sur un serveur bancaire sécurisé. Les coordonnées de carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau.

Le paiement est effectué directement auprès de notre organisme bancaire. MallS  n’a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs.

 

Article 6 : Réserve de propriété

Les produits demeurent la propriété de MallS jusqu’au complet encaissement de la commande.

 

Article 7 : Modalités et délais de livraison

Un délai maximum de 3 jours ouvrés après l’enregistrement de la commande pourra être nécessaire pour expédier la commande.

Le produit commandé est expédié par le circuit postal à l’adresse de livraison indiquée par le client.

Les frais de participation à l’expédition de la commande sont offerts à partir de 50 euros d’achat pour la France Métropolitaine. D’autres modes de livraison peuvent être expérimentés et développés (à pied, vélo, drone…)

Pour toute demande de retrait en boutique, un mail de notification de disponibilité de la commande sera envoyé au client pour que le retrait puisse alors s’effectuer à l’adresse suivante :

Front de Mode
324, rue Saint-Martin 75003 Paris

Uniquement sur rendez-vous ici : contact@mallstore.fr ou/et au 09.74.97.08.76

Les délais approximatifs de livraison à partir du jour de départ depuis notre boutique à Paris sont les suivants :

France : 3-4 jours ouvrés
Europe : 5-9 jours ouvrés
Reste du monde : 6 à 12 jours ouvrés

 

Article 8 : Droit de rétractation

Nos produits ne sont ni remboursables, ni échangeables.

 

Article 9 : Dispositions de la loi « informatique et libertés »

MallS a procédé à la déclaration du fichier comprenant des données nominatives relatives aux clients du site www.mallstore.fr  auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (déclaration N° 2063606 conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).

En vertu de cette loi, le client bénéficie d’un droit d’accès, de rectification ou d’opposition sur les données nominatives collectées le concernant. Nous sommes conformes au Norme Simplifiée NS 048 sur clients-prospects et vente en ligne.

 

Article 10 : Propriété intellectuelle

Le client s’interdit de copier ou de télécharger tout ou partie du contenu du site www.mallstore.fr  sauf autorisation préalable et expresse de MallS qui demeure seul propriétaire de l’ensemble des droits de propriété intellectuelle s’y rapportant.

 

Article 11 : Droit applicable

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français.

Pour toute question ou complément d’informations concernant nos Conditions Générales de Ventes, vous pouvez nous contacter à l’adresse électronique suivante : contact@mallstore.fr

follow us